Sign in / Join

Guide de location de photobooth pour mariages à Narbonne

Le photobooth est incontournable lors d’un évènement à célébrer. Tel est le cas d’un mariage moderne où le photobooth permet de garder de bons souvenirs des festivités. Découvrez à travers ce guide les avantages de la location de photobooth à Narbonne, les conseils pour choisir le meilleur service de location et les différents types de photobooth.

Avantages de la location de photobooth à Narbonne

En optant pour un service de location de photobooth à Narbonne, les futurs mariés auront à leur disposition des photos de qualité illimitée à partir d’un appareil photo réflex doté d’un grand écran tactile. Ils peuvent réaliser 400 impressions et accéder à la galerie en ligne afin de consulter toutes les photos. Le service inclut une collection de fonds avec des arrière-plans variés qui correspondent au thème et à l’ambiance du mariage. Grâce à un service de location photobooth, vous avez l’embarras du choix entre les différents accessoires pour donner plus d’ambiance. Cadres photo imposants, chapeaux farfelus, le choix est varié pour harmoniser avec votre thème. 

A voir aussi : Les animations insolites pour étonner vos convives lors de votre mariage

Pour la location de photobooth, la cabine photo peut recevoir un groupe de personnes afin de partager des moments inoubliables. Après chaque séance de photo, vous pouvez faire un tirage et créer un album. Chaque photo peut être imprimée en 2 fois, un tirage pour les mariés et un autre pour les invités. Les nouveaux mariés peuvent obtenir des souvenirs numériques et des tirages photos. La galerie en ligne est accessible sur le compte en ligne des mariés, leur permettant de revivre les moments forts de leur mariage. Ils peuvent partager un lien aux invités afin que ces derniers puissent se souvenir de la célébration.

Conseils pour choisir le service de location photobooth

Pour choisir un service de location photobooth,

A lire en complément : Devoirs conjugaux : décryptage de l'article 212 du Code civil

  • consultez les avis des clients 
  • comparez les formules qui correspondent à votre budget. Vérifiez si la formule comprend les frais d’installation, les services inclus, les frais de livraison et les autres frais (envoi de photos par sms).
  • Il est important de connaître le niveau d’expérience du fournisseur afin d’assurer l’installation et l’utilisation de la borne photo. 
  • En plus de la signature du contrat, il est plus judicieux de mettre par écrit les détails comme le nombre de tirages photo papier, le nombre d’heures prévues et la date de location.

Types de photobooth proposés en location

Pour animer un mariage, le photobooth constitue une touche unique à votre évènement. Il existe différents types adaptés à votre budget. 

Photobooth classique

Il s’agit du service de location classique avec une borne photo, un écran et une imprimante. Parfait pour un mariage, il dispose des options de partage en ligne et d’impression instantanée. 

Photobooth miroir

Les mariés et les invités se prennent en photo dans un grand miroir interactif. Ils impriment ensuite les photos à partir d’une imprimante intégrée dans le miroir.

Photomaton

Photobooth portable, le photomaton permet de prendre des photos en groupe ou individuelles avec une impression instantanée.

Photobooth 180 degrés

Les mariés et les invités créent des photos inédites à 180 degrés qu’ils peuvent imprimer dans l’immédiat ou partager sur les réseaux sociaux.